Dévoilé à L’IFA 2022 : le nouveau réfrigérateur de LG qui remonte le moral.

LG Electronics vient de dévoiler son réfrigérateur révolutionnaire MoodUP™ doté de panneaux porte LED à couleurs changeantes à l’IFA 2022.
Faisant suite au récent lancement des appareils évolutifs « en constante évolution » de LG, et à l’introduction de l’ultra élégante LG Objet Collection, le nouveau réfrigérateur affirme la position de l’entreprise en tant que précurseur de l’innovation en répondant et en créant de nouvelles tendances dans son domaine.
Le MoodUP est équipé de la réfrigération avancée et des technologies intelligentes de LG pour une meilleure fraîcheur des aliments et une commodité accrue offrant ainsi une toute nouvelle expérience de cuisine.
Il permet aussi aux utilisateurs de choisir entre une large gamme de couleurs vives pour ses portes LED et d’écouter de la musique via son haut-parleur intégré selon leurs goûts personnels.

Avec ses panneaux de porte LED innovants, le réfrigérateur MoodUP de LG présente une flexibilité d’aménagement intérieur sans égale et une nouvelle façon de créer une cuisine intégrée et élégante. Grâce à l’application LG ThinQ™, les utilisateurs peuvent choisir parmi 22 couleurs pour le panneau de porte supérieur et 19 couleurs pour le panneau inférieur, ce qui leur donne la possibilité de modifier l’apparence du réfrigérateur et de leur environnement de cuisine.

Les utilisateurs peuvent également personnaliser l’apparence des panneaux et rafraîchir l’ambiance en appliquant divers thèmes de couleurs évocateurs, notamment Saison, Lieu, Humeur et Pop.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.