Julien Balkany achète de nouvelles actions de Panoro Energy

La société d’exploration et d’exploitation pétrolière Panoro Energy ; cotée à la bourse d’Oslo, qui détient des actifs de production, d’exploration et de développement en Tunisie notamment à travers le permis d’exploration offshore de Sfax et la concession Ras El Besh ; vient d’annoncer que son Président du Conseil d’administration Julien Balkany vient d’acquérir 100 000 actions de la Société.

Julien Balkany a acheté 70 000 actions sur le marché libre à un prix par action de 19,3712 NOK. Cette transaction entraîne une augmentation correspondante de la propriété effective de M. Balkany.

Dans une transaction distincte, Balkany a acquis 30 000 actions de Nanes Balkany Partners I LP, une entité contrôlée aussi par Julien Balkany, au prix par action de 19,37 NOK. Cette transaction n’entraîne pas de changement de la propriété effective de M. Balkany à des fins de déclaration.

Cette acquisition s’est faite donc, dans le cadre de deux transactions. En conséquence,  l’homme d’affaires français contrôle directement et indirectement 3 652 970 actions de la Société. En plus de cela, il détient 48 000 options dans la Société.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.