Samsung introduit des innovations mobiles avancées pour améliorer l’expérience des Jeux olympiques et paralympiques pour les athlètes et fans du monde entier

0
111

Samsung introduit des innovations mobiles avancées pour améliorer l’expérience

Samsung lance sa campagne de marketing numérique et orientée sur les mobiles en amont des Jeux olympiques de Tokyo 2020 pour rassembler les athlètes et les fans.

 

Samsung Electronics Co., Ltd, partenaire mondial des Jeux olympiques et paralympiques, apporte de nouvelles innovations mobiles à Tokyo 2020 pour aider davantage de consommateurs et de fans à vivre l’esprit olympique et paralympique où qu’ils soient dans le monde. Cette année démontrera comment le sport peut nous unir, même lorsque nous ne sommes pas physiquement ensemble. En partenariat avec le Comité international olympique et le Comité international paralympique, Samsung mènera ce voyage grâce à sa toute dernière technologie mobile et à son approche numérique.

 

Samsung a démarré son programme pour les Jeux olympiques et paralympiques en dévoilant les téléphones Galaxy S21 5G Tokyo 2020 Athlete Phones, qui ont été distribués aux 17 000 athlètes olympiques et paralympiques participant aux Jeux de Tokyo. Parallèlement, Samsung a dévoilé une liste d’incroyables athlètes ambassadeurs et a lancé un grand nombre d’initiatives de marketing numérique, notamment un centre médiatique virtuel Samsung Galaxy Tokyo 2020 qui permettra aux médias et aux fans du monde entier de rester connectés pendant les Jeux.

 

Samsung continuera à soutenir les mouvements olympiques et paralympiques et à connecter les fans avec les Jeux, comme nous le faisons depuis plus de 30 ans“, a déclaré Stephanie Choi, vice-présidente senior et responsable de l’équipe de marketing mondial de l’activité de communications mobiles de Samsung Electronics. “Pour Tokyo 2020, nous offrirons aux athlètes et aux fans des opportunités de se connecter et de vivre l’excitation des Jeux grâce à nos technologies mobiles innovantes, comme le dernier appareil Galaxy avec ses capacités 5G.”

 

Samsung met l’accent sur l’innovation mobile en lançant le Galaxy S21 5G, le téléphone des athlètes de Tokyo 2020

 

En tant que fournisseur exclusif d’équipements de communication sans fil des Jeux olympiques et paralympiques, Samsung offrira à nouveau des appareils mobiles en édition spéciale à tous les athlètes des Jeux olympiques et paralympiques participant à Tokyo 2020. Samsung a présenté pour la première fois son téléphone d’édition olympique pour les Jeux olympiques en 1988 et en a fourni à tous les athlètes olympiques depuis Sotchi 2014. Cette initiative a été étendue aux paralympiens pour PyeongChang 2018 et se poursuivra pour Tokyo 2020 et au-delà, car Samsung reste engagé dans les mouvements olympiques et paralympiques.