« Wahiba Bridal World » lance sa nouvelle collection 2022-2023 de robes “Wahiba in wonderland”

Des robes de soirées dignes des plus belles “princesses” aux couleurs les unes plus envoûtantes que les autres. Du bleu-diva au rose, en passant par le rouge bordeaux, le doré, le bleu fashion et vert sapin. Des robes “Outiya” à couper le souffle, avec Tarayoun noir, mauve, tabdila rouge, tabdila jaune…Ces créations de rêve sont le fruit de l’imagination fertile et débordante de la maison de création « Wahiba Bridal World»

La nouvelle collection (2022-2023) de robes de soirée, de robes de fiançailles et de mariage, intitulée «Wahiba in wonderland», a été dévoilée dimanche 5 juin 2022, lors d’un impressionnant défilé de mode, organisé dans la salle « White House » dans la zone touristique de Gammarth.

Largement inspirée de l’univers envoûtant du grand classique d’animation Disney « Alice au pays des merveilles », cette nouvelle collection qui fait rêver les princesses a particulièrement ébloui un public nombreux et particulièrement jeune qui n’a pas su résister au charme de ces créations uniques et originales.

Entre le style « carré », « bronze », « mélange », ou « papillon », en passant par les diverses palettes de robes « silver », les élégantes allures de robes « sirènes » et les minutieuses broderies de « trizacontile » … les robes de mariées présentées se distinguent par la qualité du tissu brodé, la variété des types de cols et, surtout, par cette touche perlée qui a caractérisé toute la collection.

Des tableaux chorégraphiques et des projections de vidéos, fidèles à la thématique, ont ponctué, par ailleurs, les pauses et les sorties des mannequins, plongeant l’assistance dans l’univers d’”Alice au pays des merveilles”.

Aucun détail n’a été laissé au hasard: les maquillages, les coiffures, les chignons, les franges rideaux ou seventies, les cheveux effet lâché et bien plus encore, ces accessoires de cheveux qui apportent la touche finale à la coiffure…

Chacune de nous a le droit de rêver !”, s’exalte Khaoula Amamou, directrice artistique de la collection. “Nous avons lancé, en 2018, une collection de robes inspirées de l’univers Disney, qui fut une véritable réussite. Nous lançons, cette fois-ci, et dans le même esprit créatif, une nouvelle collection dédiée à la princesse Alice. Il s’agit de notre 8ème collection de robes voilées et non voilées de mariage, de soirées, de outiya et de fiançailles” a-t-elle ajouté.

En somme, parce qu’il y a, quelque part, une « Alice » qui se cache derrière chaque femme; parce que le bonheur peut se résumer, parfois, dans une robe, qui vous transporte au « pays des merveilles »; parce qu’une femme se doit de choisir la robe de ses rêves, « Wahiba Bridal World » l’a encore une fois bien compris avec cette collection majestueuse.

A travers cette nouvelle collection, Espace Wahiba et ses créateurs de génie viennent de placer la barre très haut dans l’innovation et la créativité. Valeurs que partagent tous ses espaces principalement implantés à Jammel, à Sousse et Tunis. Mais la maison, qui a pour devise “Travail soigné et clientèle joyeuse”, ne compte pas s’arrêter là. L’objectif étant d’avoir des implantations sur tout le pays et pourquoi pas conquérir le Maghreb, l’Europe  et pourquoi pas l’Amérique.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.