Ramadan, le 1er Festival d’Etoiles dans une Oasis de Délices

Merci !

…en annonçant d’ores et déjà le 2ème Festival des Etoiles
Ramadan 2023

Après le succès de la 1ère édition du Festival des Etoiles dans une oasis de délices du Mövenpick Hotel du Lac Tunis, l’équipe de direction de l’hôtel tient à présenter ses vifs remerciements !

Nous souhaitons remercier tout d’abord les 40 représentants de médias tunisiens qui ont été fort présents lors de l’inauguration du Festival des Etoiles, le 5 avril 2022 notamment Tunisie.co, Femmes de Tunisie, Trendy Magazine, Marhba.tn, On a mangé pour vous, Zeyna.tn avec le support habituel de notre agence de relations presse Presscom Edition. La couverture médiatique assurée a été d’un grand soutien tout le long du mois de Ramadan.

Nous avons pu accueillir grâce à vous et au support des radios Mosaïque FM & IFM, les réseaux d’affichage urbain Media In, ODV+ & DigitS, la régie publicitaire Jawhara PUB, le tout orchestré par Presscom Edition, plus de 10 000 personnes dans l’hôtel et des centaines de milliers de followers sur nos réseaux durant tout le mois saint.

Aussi, merci à toute l’équipe de notre agence de création graphique et de conseil en communication IGD qui, comme à chaque événement, a réalisé et produit pour nous les supports de communication visuels externes et internes. Leur dévouement à nos côtés et leur professionnalisme nous ont grandement aidé, aussi, à obtenir ce succès.

Mais, le Festival des Etoiles n’aurait pas pu connaitre ce tel succès sans la participation active de la Troupe Mazzika Khaled Ben Aissa, qui a démontré à travers ses représentations quotidiennes, qu’elle est la troupe musicale numéro 1 en Tunisie et aussi de Sybel Light & Sound qui a mis tous les moyens techniques (audiovisuels et lumières) pour inscrire dans les annales cette 1ère édition du Festival des Etoiles du Mövenpick Hotel du Lac Tunis. Un grand merci aussi et surtout aux 300 Artistes, Musiciens, Chanteurs et Chorégraphes de tous les horizons qui ont accepté de se produire sur les planches de ce Festival et d’y croire tous les soirs afin de représenter la grande diversité de l’univers artistique et culturel en Tunisie.

Cette 1ère édition a aussi été marquée par un événement majeur « Le Défilé des Créateurs » organisé par les équipes de La Boutique Hotel Concept store représentée par Mme Zeineb Rahal et sous la direction artistique de Nizar Chargui. Nous remercions les créateurs Aneeka, Ozzy, Lore & Heart, Gazelle by M, L’Officina, Ashai et Tourath pour leur confiance et leur grande implication dans la réussite de cet événement. Nous remercions aussi Hamdi Hadda qui a accepté d’être le maître de cérémonie du Défilé des Créateurs.

Grâce aux efforts de SOPAT et Margoum, nous avons pu proposer à nos hôtes une ambiance envoûtante et mystique tout droit inspirée du désert tunisien.

Sans oublier bien sûr, tous les collaborateurs du Mövenpick Hotel du Lac Tunis qui ont travaillé durement nuits et jours aux préparatifs du mois de Ramadan et au Festival. Sans vous, ce projet n’aurait jamais vu le jour. C’est grâce à vous, qui avez consacré beaucoup de votre temps, que l’événement a pu avoir lieu avec autant d’ampleur. Merci pour votre généreuse contribution et participation à la réussite de ce Festival.

Nous remercions aussi les stagiaires en cuisine de l’Association Ftartchi qui a pour vocation de fournir des formations de cuisine à destination de femmes éloignées de l’emploi.

Et bien sûr, notre fidèle partenaire Hyundai Tunisie qui nous supporte depuis plusieurs années lors de nos événements importants.

Enfin, nous remercions sincèrement, tous nos clients de nous avoir soutenu et avoir pris part à ces beaux moments tous ensemble. Grâce à vous, nous avons pu réaliser cette 1ère édition du Festival des Etoiles avec succès !

Avec vous tous et surtout grâce à vous tous, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis a pu participer et partager sa passion pour le rayonnement de Tunis, de son monde artistique et culturel.

Alors, nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour une 2nde édition du Festival des Etoiles encore plus merveilleuse et plus surprenante du 22 mars au 22 avril 2023 !

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.