Xiaomi a lancé le Redmi Note 11 Pro et le Redmi Note 11 Pro 5G en Tunisie

La série Redmi Note 11 relève encore une fois le niveau de l’industrie avec deux tout nouveaux appareils

Tunis, Tunisie, 4 avril 2022 – Le 4th avril, Xiaomi a annoncé le lancement officiel du Redmi Note 11 Pro et du Redmi Note 11 Pro 5G en Tunisie. Relevant le défi d’apporter des spécifications et des caractéristiques encore plus fortes, la série Redmi Note 11 avec les deux nouveaux membres apporte de puissantes mises à niveau à son système de caméra, sa vitesse de charge, son écran et son SoC, rendant les performances des smartphones de niveau phare plus accessibles qu’auparavant. 

Un appareil photo phare pour des photos exceptionnelles

Le Redmi Note 11 Pro 5G et le Redmi Note 11 Pro sont équipés de capteurs primaires de 108 Mpx, ce qui vous permet de capturer et de partager des moments de votre vie en haute résolution et avec des détails plus vrais que nature. Utilisant le capteur Samsung HM2 avec une grande taille de capteur de 1/1,52″, l’appareil photo principal exploite la technologie de regroupement de pixels 9-en-1 ainsi que le double ISO natif pour offrir des images incroyables avec une gamme dynamique et des performances chromatiques plus élevées, avec d’excellents résultats même en cas de faible luminosité. L’appareil photo ultra grand angle de 8 Mpx étend votre perspective avec un angle de vue de 118 degrés, et l’appareil photo macro de 2 Mpx capture les détails les plus fins de très près. De plus, la caméra de profondeur de 2 Mpx du Redmi Note 11 Pro vous permet de créer un effet bokeh naturel pour vos portraits. L’avant du Redmi Note 11 Pro 5G, le Redmi Note 11 Pro dispose d’une caméra frontale de 16MP qui peut capturer des selfies clairs et naturels.

Écran AMOLED DotDisplay FHD+ avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz et un boîtier à bords plats tendance

Avec un taux de rafraîchissement élevé allant jusqu’à 120 Hz et un taux d’échantillonnage tactile allant jusqu’à 360 Hz, le Redmi Note 11 Pro et le Redmi Note 11 Pro 5G améliorent votre expérience à l’écran avec des animations plus fluides et des transitions sans décalage, tout en enregistrant des touchers plus précis. Avec une taille d’écran de 6,67 pouces, ces deux modèles sont équipés d’un écran FHD+ AMOLED DotDisplay doté d’une large gamme de couleurs DCI-P3, offrant des couleurs et des détails plus éclatants, tout en atteignant jusqu’à 1200 nits pour garantir la clarté de l’écran même en plein jour.

Ce superbe écran est intégré dans un boîtier à bords plats très tendance. De plus, grâce aux deux haut-parleurs super linéaires situés en haut et en bas du téléphone, le Redmi Note 11 Pro et le Redmi Note 11 Pro 5G offrent une expérience de divertissement complète avec un son stéréo immersif pour jouer ou regarder des vidéos.

Des performances rapides et puissantes à toutes les polices

En augmentant ses performances, le Redmi Note 11 Pro 5G est propulsé par le processeur octa-core avancé Snapdragon® 695. Ce chipset offre une connectivité 5G et de superbes performances, grâce à la technologie 6nm de niveau phare et une vitesse d’horloge allant jusqu’à 2,2 GHz . Le Redmi Note 11 Pro est équipé du processeur MediaTek Helio G96 octa-core avancé et d’une mémoire vive pouvant atteindre 8 Go. 

De plus, les appareils Redmi Note 11 Pro et Redmi Note 11 Pro 5G vous équipent d’une batterie de grande capacité de 5 000 mAh. Parallèlement à cette capacité exceptionnelle de la batterie, le Redmi Note 11 Pro 5G et le Redmi Note 11 Pro bénéficient de la charge turbo 67W de niveau phare de Xiaomi, qui ne prend que 15 minutes pour remplir 50 % de la batterie*. 

Prix recommandés :

Redmi Note 11 Pro 5G

8GB+128GB: 1,369 TND

Redmi Note 11 Pro

6GB+128GB: 1,219 TND

8GB+128GB: 1,289 TND

Spécifications rapides de Redmi Note 11 Pro et Redmi Note 11 Pro 5G :

   Redmi Note 11 Pro 5GRedmi Note 11 Pro
L’affichage120Hz 6.67” FHD+ AMOLED DotDisplay
Caméra arrièreCaméra principal de 108 MP Caméra ultra-large de 8 MP Caméra macro 2MP  Caméra principal de 108 MP Caméra ultra-large de 8 MP Caméra macro 2MP Caméra de profondeur 2MP
Caméra frontièreCaméra frontale 16MP intégrée à l’écran
Dimension et poids164.19mm x 76.1mm x 8.12mm 202g
ProcesseurSnapdragon® 695    MediaTek Helio G96
RAM+ROMLPDDR4X UFS 2.2 stockage
AudioDeux haut-parleurs Prise casque de 3,5 mm
SécuritéCapteur d’empreintes digitales latéralAI Face Unlock
ChargeBatterie de 5 000 mAh (typ) Supporte la charge turbo filaire de 67W
ConnectivitéSIM 1 + Hybrid (SIM or MicroSD) NFC IR blaster
Variant8GB+128GB6GB+128GB,8GB+128GB
Couleurs disponibleGris graphite, Blanc Polaire, Bleu AtlantiqueGris graphite, Blanc Polaire, Bleu Etoile  

*Données de Xiaomi Labs. Les résultats réels peuvent varier.

À propos de la société Xiaomi 

Xiaomi Corporation a été fondée en avril 2010 et a été cotée sur le tableau principal de la Bourse de Hong Kong le 9 juillet 2018 (1810.HK). Xiaomi est une entreprise d’électronique grand public et de fabrication intelligente dont le cœur est constitué de smartphones et de matériel intelligent connectés par une plateforme IoT.

Fidèle à sa vision “Se lier d’amitié avec les utilisateurs et être l’entreprise la plus cool dans le cœur des utilisateurs”, Xiaomi recherche en permanence l’innovation, une expérience utilisateur de haute qualité et l’efficacité opérationnelle. L’entreprise construit sans relâche des produits étonnants à des prix honnêtes pour permettre à chacun dans le monde de profiter d’une vie meilleure grâce à une technologie innovante.

Xiaomi est l’un des principaux fabricants de smartphones au monde. La part de marché de la société en termes de livraisons de smartphones s’est classée no. 3 au niveau mondial au quatrième trimestre de 2021. L’entreprise a également établi la première plateforme AIoT (AI+IoT) grand public au monde, plus de 434 millions d’appareils intelligents connectés à sa plateforme (hors smartphones et ordinateurs portables) au 31 décembre 2021, hors smartphones et ordinateurs portables. Les produits Xiaomi sont présents dans plus de 100 pays et régions du monde. En août 2021, l’entreprise a figuré pour la troisième fois dans la liste Fortune Global 500, au 338e rang, soit une progression de 84 places par rapport à 2020.

Xiaomi fait partie de l’indice Hang Seng, de l’indice Hang Seng China Enterprises, de l’indice Hang Seng TECH et de l’indice Hang Seng China 50.

À propos de Xiaomi Tunisia

La marque Xiaomi est présente sur le marché tunisien depuis 2018. Au-delà de leurs partenariats avec plus de 1000 clients entre détaillants et grossistes sur tout le territoire tunisien, Xiaomi étend activement ses réseaux via les opérateurs mobiles et les distributeurs en ligne pour augmenter la disponibilité de leurs produits dans le maximum de points de vente.  Son but ultime est d’établir plusieurs magasins  agréés Xiaomi stores à travers le pays.

Xiaomi s’est engagé à apporter la meilleure technologie intelligente en Tunisie, et est prêt pour élargir sa gamme de Smartphones et de technologies AIoT et 5G au cours des prochains mois. L’objectif de Xiaomi est de fournir aux tunisiens des solutions intelligentes et innovantes dont ils ont besoin pour mener une vie meilleure.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.