A l’occasion de son 8ème anniversaire

ARVEA dévoile sa success story et honore ses managers !

Comme à l’accoutumée, ARVEA tient toujours à faire les choses de la meilleure manière et offre à ses adhérents des moments inoubliables, pleins d’émotions. Après une interruption des festivités d’environ 2 ans en raison de la pandémie de Covid-19, ARVEA reprend de plus belle ses événements de célébration.

L’occasion était double pour ARVEA qui souffle cette année sa huitième bougie. Huit années qui n’auraient pu être aussi joyeuses sans la contribution des managers. C’est pour cette raison, et en marge de son anniversaire, qu’ARVEA a aussi tenu à consacrer ses meilleurs managers.

Fêter une année de plus pour ARVEA, c’est fêter la naissance d’un rêve, la fidélité des partenaires et l’enthousiasme pour un avenir meilleur. En seulement huit années, ARVEA a réussi à enrichir sa panoplie de produits pour dépasser les 100 articles. La marque a aussi érigé 3 sièges locaux dignes de son envergure, avant de s’ouvrir à l’international en édifiant un siège et une usine à Alger. Sans compter ses prestigieux titres de concours : « Elu Produit de l’Année » et « Meilleur Service Client » amplement mérités annuellement, depuis 2019.

Ce 06 novembre 2021, au prestigieux hôtel L’Oceana à Yasmine Hammamet, les émotions étaient en effervescence. Ce sont environ 400 personnes qui ont été conviées pour assister à la célébration du 8ème anniversaire de la marque, une soirée avivée par la présence de la grande Star de la musique arabe, Saber Rebai.

L’ambiance était à son comble. Une extraordinaire interaction s’est érigée entre le chanteur et les invités.

Cet anniversaire a été marqué, la veille, par l’incontournable coutume d’ARVEA à savoir la soirée de reconnaissance.

La reconnaissance des managers…

Témoigner sa reconnaissance à un employé, un collègue, un partenaire ou un client est primordial aussi bien pour les collaborateurs que pour l’entreprise elle-même. Il s’agit d’un levier de mobilisation puissant, essentiel à l’établissement d’un climat organisationnel sain.

Faisant de l’humain l’essence même de son existence, ARVEA a consacré la veille de son anniversaire une cérémonie dédiée à la reconnaissance de ses meilleurs managers. Une occasion idoine pour récompenser leur engagement au travail et leur réussite.

Le coup d’envoi fut donné par le fondateur d’ARVEA, M. Sadok Laribi, qui a tenu à remercier tous les managers pour leur présence et leur confiance. Il a notamment saisi l’occasion pour annoncer la concordance du timing de cet événement avec la célébration du 8ème anniversaire d’ARVEA et le début de son développement international, entamé en janvier 2021 par l’inauguration de son siège à Alger.

Les nominations des managers se sont poursuivies avec beaucoup d’enthousiasme jusqu’à l’avènement du grand moment, le couronnement du Manager Saphir, M. Mohamed Ali Jenane, qui a tenu à remercier ARVEA : “Je remercie le bon Dieu d’avoir mis ARVEA sur mon chemin et serai éternellement reconnaissant à tous ceux qui ont cru en moi, particulièrement mes parents et M. Sadok LARIBI qui n’a jamais hésité à m’épauler”.

M. Sadok Laribi n’a pas manqué à cette occasion de remercier Dali, les familles Jenane et Ben Ghorbel pour leur inconditionnel appui.

Bref, ARVEA vient de prouver encore une fois que toutes ses promesses étaient bien réelles et qu’il n’y a pas de limites à une volonté authentique.

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *