Tirage au sort des Finales de la DNC : Dur pour l’EST et la Tunisie

0
76

Au terme du tirage au sort de la Danone Nations Cup des années 2018 et 2019, l’équipe de l’Espérance Sportive de Tunis des minimes A, natifs de 2006, représentante de la Tunisie dans la 19 ème édition de la Finale Mondiale de la Danone Nations Cup 2018 jouera dans le groupe A aux côtés de la France, l’Angleterre, la Hongrie et le Canada.

Tandis que l’équipe de l’Espérance Sportive de Tunis des minimes B, natifs de 2007, représentante de la Tunisie dans la 20 ème édition de la Finale Mondiale de la Danone Nations Cup 2019 jouera dans le groupe D composé de l’Allemagne, du Portugal, de la Hongrie et de l’Indonésie.

Le tirage au sort a été effectué à Barcelone en présence de l’un des parrains du tournoi, l’ancien joueur du FC. Barcelone Carles Puyol

Il est à rappeler qu’après le Stade Red Bull Arena, Harrison de New Jersey, qui a accueilli la finale de 2017 c’est le RCD Stadium, stade officiel de l’Espanyol de Barcelone, qui s’apprête à accueillir la même date du 12 octobre prochain les deux finales des années 2018 et 2019 de cette véritable coupe du monde pour enfants.