STARZPLAY est désormais le berceau des animes de la région MENA grâce à des liens stratégiques avec TV TOKYO

0
278

STARZPLAY, le premier service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) de la région, est aujourd’hui le berceau des animes de la région, avec plus d’un millier d’épisodes de contenu d’animes proposé à ses abonnés par TV TOKYO Corporation.

L’accord pluriannuel avec l’un des plus grands fournisseurs d’animes japonais au monde donne à STARZPLAY la possibilité d’offrir cette forme de divertissement très populaire.

Les abonnés de STARZPLAY peuvent désormais regarder certaines des productions phares de TV TOKYO telles que Naruto (220 épisodes) et sa suite Naruto Shippuden (500 épisodes). Parmi les autres favoris qui seront diffusés sur STARZPLAY, citons : Boruto: Naruto Next Generations (production en cours avec plus de 180 épisodes) qui perpétuent les aventures du jeune ninja Boruto, fils de Naruto et Fruits Basket une comédie romantique sur une jeune orpheline et la famille mystérieuse qui l’accueille.

En plus de la quantité massive de titres du catalogue, les abonnés STARZPLAY auront accès à de nouveaux épisodes hebdomadaires de Boruto en diffusion simultanée, dont plusieurs en primeur en février 2021. STARZPLAY a également obtenu les droits pour la saison 3 de Fruits Basket, dont la diffusion est prévue en avril.

Maaz Sheikh, co-fondateur et PDG de STARZPLAY, a déclaré : « Notre partenariat avec TV TOKYO pour la diffusion de certains des animes les plus populaires établit STARZPLAY comme le véritable berceau des animes de la région. Au cours des dernières années, la région a connu une demande accrue pour ce genre, et nous n’apportons que le meilleur du contenu que les fans d’animes de la région vont adorer. Pour les nouveaux utilisateurs qui veulent tout connaître sur les animes ou pour les téléspectateurs chevronnés qui veulent revivre l’excitation que ce genre procure, nous les comblons avec notre nouvelle programmation qui montre notre engagement à fournir un contenu convaincant qui plaira à tous.