Senior Interim fête son premier anniversaire

0
205

A l’occasion de son premier anniversaire, Senior Interim a organisé, le mercredi 14 février 2018, une journée portes ouvertes informative et promotionnelle.

De 8h jusqu’à 20 heures, les portes du siège de la société située aux Berges du Lac 2 ont été, dans ce sens, ouvertes aux retraités, entrepreneurs, partenaires et journalistes qui sont venus échanger avec l’ensemble du personnel, des activités de Senior Intérim et de ses horizons futurs.

Les responsables de Senior Interim, à leur tête son fondateur M. Imed Derouiche, ont saisi cette occasion pour exposer dans une ambiance conviviale, le savoir faire de la société et son expertise en tant que pionnière en Tunisie dans le domaine de l’employabilité des Seniors.

Grâce à son concept novateur, Senior Interim s’est positionné en un laps de temps très court, comme une référence dans la reconversion professionnelle des Seniors, en proposant leurs services aux entreprises en quête d’expertise managériale, de technicité et de background décisionnel pour plus de performances et de leadership.

En quelques mois seulement, Senior Interim est devenu une plateforme et une vitrine de choix pour les jeunes retraités afin d’exposer leurs CV, leurs compétences, et leur savoir-faire à des entreprises qui aspirent à encadrer des jeunes.

Solidement installée à Tunis, Senior Interim a déjà ouvert un siège à Sfax et bientôt dans d’autres villes, pour se rapprocher de ses partenaires et devenir la plateforme de tous les quinquagénaires tunisiens pour qu’ils puissent exposer leurs CV aux entreprises.

Lors de cette journée, les présents ont été informés qu’en tant que plateforme trans-générationnelle, intemporelle, pluridisciplinaire, Senior Interim vise l’internationale en faisant de la compétence, du savoir-faire, de la maturité du savoir-diriger un socle insubmersible à l’épreuve de l’âge, du temps et des frontières.