Selma Elloumi inaugure le nouveau portail TunisiaTourism.info

0
531

La ministre du Tourisme Selma Elloumi Rekik a inauguré le lundi 15 janvier 2017, le nouveau portail TunisiaTourism.info dédié à 100% au tourisme et à l’hôtellerie.

Cette inauguration s’est déroulée en grande pompe lors d’une sympathique réception qui a eu lieu à Beït al-Hikma à Carthage en présence de la grande famille du tourisme Tunisien.

Ce portail, conçu et géré par MCM dirigé par notre collègue Lotfi Mansour bénéficie du partenariat du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat, de Tunisair et de plusieurs chaînes hôtelières et hôtels tunisiens. Il est voué à la promotion du tourisme tunisien et comprend notamment :

– Un guide complet de la destination en 4 langues (français, anglais, allemand et russe) ;

– Une Web TV dédiée au tourisme (en arabe, français et anglais) : TunisiaTourismTV ;

– Un répertoire complet des établissements d’hébergement et des hôtels en Tunisie (2 à 5 étoiles) avec possibilité de réservation directe sur le site de l’hôtel ou à travers un formulaire de réservation envoyé systématiquement par e-mail à l’hôtel. Pour l’aérien, les internautes peuvent accéder directement au site de Tunisair.

TunisiaTourism.info fonctionnera en complémentarité avec Discovertunisia.com et tous les sites de promotion du tourisme tunisien.