Ooredoo apporte son soutien aux élèves de quatre écoles du gouvernorat de Béja

0
80

Dans le cadre de sa responsabilité sociétale et de son engagement au profit des zones tunisiennes défavorisées, Ooredoo Tunisie vient d’organiser une action au profit des élèves de quatre écoles du gouvernorat de Béja.
Les responsables d’Ooredoo Tunisie avec à leur tête leur Directeur Général Mansoor Rashid Al Khater ont sillonné quatre écoles dans les régions de Glaa, Maghraoua, Om Regaga et Jbel Echaara, où ils ont distribuées des cartables, des fournitures et des équipements aux élèves à l’occasion de la rentrée scolaire.

L’objectif principal de cette action était étant d’encourager les élèves de ces régions défavorisées à terminer leurs et à réussir études notamment dans cette situation sanitaire exceptionnelle, que traverse le pays, en leur offrant les moyens nécessaire à la scolarité.
Le Directeur Général d’Ooredoo Tunisie Mansoor Rashid Al Khater a déclaré à cette occasion : «C’est dans le cadre de la responsabilité sociétale de notre entreprise et dans un esprit de solidarité que nous sommes venus rencontrer ces élèves qui ont le plus besoin de soutien scolaire, qui ont le plus besoin qu’on les aide à réussir.
Nous avons dans ce cadre été réellement impressionnés par la persévérance et la volonté que nous avons ressenties chez eux et chez leur parents pour défier les conditions difficiles et réussir dans leur études.
Nous souhaitons contribuer à encourager les enfants à étudier et à réussir dans les milieux défavorisées heureux et nous souhaitons plein de sucées à tous les élèves Tunisiens à l’occasion de la rentrée scolaire. »