Mg s’engage à réduire le prix de 1200 produits

0
115

L’une des nombreuses conséquences du coronavirus sur notre quotidien : le budget courses des Tunisiens explose. A cela s’ajoute le taux d’inflation qui s’est replié à 5,4% en août 2020, après 5,7% le mois d’avant, comme a déclaré l’institut national de statistiques.
Tout compte fait, cette période de crise traduit l’inquiétude sur le pouvoir d’achat qui devient plus que jamais un sujet sensible.
En plein cœur de cette situation sanitaire et économique critique, Mg prend l’initiative et s’engage à garantir les prix les plus bas du marché sur 1200 produits toute au long d’une année.
Invité sur les ondes de Ifm le directeur régional de Mg, Sofiene Dabbeche, a déclaré que « l’enseigne, pour pouvoir baisser ses prix, a dû réviser sa marge bénéficiaire en faveur des consommateurs ».
Ajoutant que « mg, par cette initiative confirme encore une fois sa citoyenneté et son engagement en permettant au citoyen d’acheter le maximum possible d’articles avec le même budget et surtout avec une meilleure qualité ».
Plus qu’un geste commercial, l’enseigne fait preuve de solidarité envers ses adhérents qui peuvent profiter de cette offre, tout au long d’une année, dans les 83 Magasins de Mg placés dans 23 gouvernorats en Tunisie.
Il est à noter aussi que Mg s’engage à rembourser les consommateurs qui trouvent un prix moins cher ailleurs, de 3 fois la différence des prix du produit. Une preuve de crédibilité et d’authenticité vers ses clients.
Rappelons que l’enseigne existe depuis plus de 100 ans, et qu’elle a toujours accompagné les Tunisiens dans toutes les périodes difficiles qu’a traversé le pays.
Elle ne cesse de les gâter avec ses prix imbattables mais aussi avec son geste altruiste et pionnier.