L’OISAT récompense Imen Bahroun

0
124

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme IWD/JIF 8 Mars 2021 et sous le thème choisi par les Nations Unies pour l’année 2021 : Leadership Féminin pour un Futur Egalitaire face au Covid-19, WASAT/l’OISAT organisation mondiale consultante aux nations unies, a rendu hommage à la journaliste Imen Bahroun, ancienne PDG de la Télévision Tunisienne et actuelle CEO de l’agence IBCom.

Une Visio Conférence via Zoom a été organisée à l’occasion, aujourd’hui, avec la participation des femmes leadersLa Africaines, Asiatiques, Européennes, Arabes, Américaines et Maghrébines.

A noter que WASAT/ OISAT est une Organisation Internationale de Solidarité d’Amitié et de Tolérance) parmi ses mission la promotion de la solidarité, l’amitié et la tolérance pour la cohésion sociale.

L’organisation a choisi la journaliste tunisienne pour l’ensemble de sa carrière journalistique, ainsi que pour le fait qu’elle a été la première femme dans le monde arabe et en Afrique, à avoir dirigé une télévision publique.

Cette distinction recue par Imen Bahroun, vient après sa distinction à Amsterdam en mars 2019, par le prix « Exceptionnel Women Of Excellence » qui lui a été attribué par le Women Economic Forum , et suite également à une autre distinction recue lors de la 6 ème rencontre annuelle des Femmes dirigeantes des Médias Européens qui s’est tenue à Paris en 2019.