Leoni organise une cérémonie festive de circoncision collective des enfants de ses employés

0
105

Dans le cadre de ses actions sociales, la Société LEONI, spécialisée dans la fabrication de faisceaux de câbles de voitures essentiellement de marques allemandes telles que MERCEDES, BMW, VOLKSWAGEN et AUDI, vient d’organiser la désormais cérémonie festive à l’occasion de la circoncision collective des enfants de ses employés.

Ainsi, 55 enfants des employés ont été circoncis dans une clinique privée et ont bénéficié d’une attention particulière à cette occasion de la part de la société qui n’a pas lésiné sur les moyens.

La cérémonie festive s’est déroulée, par la suite, au siège social de la société sis à la zone industrielle El Messadine dans le gouvernorat de Sousse, où travaillent quelque 9000 salariés parmi les 16 500 cadres et ouvriers qui travaillent à LEONI Tunisie.

Cette nouvelle action sociale est venue encore une fois refléter l’engagement de LEONI Tunisie et de son directeur général M. Mohamed Larbi Rouis, pour la motivation de son personnel ainsi que l’épanouissement des salariés qui demeurent une priorité absolue.