Le district 9010 du Rotary tient sa conférence annuelle

0
115

Le district 9010 du Rotary (regroupant l’Algérie, le Maroc, la Mauritanie et la Tunisie) s’apprête à organiser sa conférence annuelle.

Cette conférence aura lieu du jeudi 19 au samedi 21 mars à l’hôtel Mövenpick, à Sousse, sous le thème de « L’intelligence artificielle et le développement durable ».

C’est un événement annuel visant à promouvoir les partenariats socio-culturels et économiques via l’échange d’expérience des Rotariens de plusieurs pays qui auront l’occasion de se rencontrer cette année en Tunisie pour se connaître, se retrouver, échanger des expériences et apprendre toutes les nouveautés advenues au Rotary.

L’événement dont le programme sera riche et varié (conférences, animations et rencontres) servira aussi à débattre de sujets d’actualité.

Plus de 400 Rotariens et non Rotariens participeront à cet événement qui se déroulera, comme à l’accoutumée, dans une atmosphère festive et conviviale.

Il est à rappeler que Rotary International est une organisation transcontinentale, dont les clubs en Tunisie sont au nombre de 32.

Elle regroupe plus de 1,2 million d’adhérents à travers le monde.

Présente dans presque tous les pays du monde, cette organisation, par le biais d’actions sur terrain, œuvre sur différents fronts, comme la paix et la résolution des conflits, l’alphabétisation, la préservation des ressources hydriques et la santé.