Le «Club Afriain Community Alliance» redonne espoir aux clubistes

0
391

Sur une initiative du Dr Mohsen Trabelsi et de quelques enfants fidèles du Club Africain, une alliance Community s’est créée pour venir en aide au Club de Bab Djedid l’un des clubs les plus emblématiques du pays.

Le “Club Afriain Community Alliance», qui a été récemment a lancé un appel à l’union sacré et à la solidarité pour sauver cette citadelle sportive de l’abîme financier dans lequel elle s’engouffre depuis quelques temps à cause d’une mauvaise gestion administrative et financière.

Selon les premiers membres de l’Alliance, les vrais et authentiques supporters des” Rouge et Blancs ” ont une responsabilité morale historique pour faire preuve de fidélité et d’amour pour leurs couleurs.

C’est le moment ou jamais pour que cet attachement indéfectible au CA se traduise concrètement par une participation massive à cet élan salvateur pour renflouer une trésorerie presque vide et pour planifier ensemble l’avenir du Club.

Voici dans ce cadre la composition du bureau du «Club Afriain Community Alliance» :

– Mohsen Trabelsi (Président)

– Mounira Ben Fadhloun (Secrétaire générale)

– Sami Meksi (Trésorier)

– Mondher Zid (vice président)

– Nabil Ajimi (Responsable des finances)

– Lyes Sahli (communication)

– Belhasen Ben Amara (relations internationales)

– Karim Touzri – Adnen Ben Rejeb (relations publiques)

– Nadia Chaouachi (Service juridique)

– Moncef Chérif (responsable technique)

– Faten Ghattas (sport féminin)

Il est à signaler qu’une grande conférence de presse est prévue le mardi prochain dans un hôtel de la capitale pour présenter cette alliance dont l’objectif est d’aider à sauver le club et de penser à son avenir.