EBS devient partenaire de Microsoft pour ses solutions E-Learning

0
165

L’Université d’Informatique et de Management ESPIMA BUSINESS SCHOOL (EBS) et SMARTFUTURE ont signé vient de signer une convention pour la mise en place des solutions académiques de Microsoft.

La signature de cette convention s’est déroulée en présence de M. Sofian FEKIH Founder et CEO Smartfuture, M.Melik HICHRI le Directeur d’Espima Business School et Mme Yamina GHARBI la responsable pédagogique.

A travers ce partenariat, EBS met en place une plateforme digitale d’enseignement et de travail collaboratif professionnel la plus répandue dans le monde, à savoir Microsoft 365 Education Edition, afin de garantir une communication et une collaboration optimale entre les différents acteurs de notre établissement, à savoir les étudiants, les professeurs, l’administration et les parents.

EBS assurera tout au long de cette année un accompagnement pédagogique via Internet, en plus de l’organisation des cours préparatoires aux certificats Microsoft.

Grâce à ce nouveau programme, tous les étudiants d’EBS acquerront les compétences nécessaires pour réussir leurs futurs projets professionnels. Sachant qu’EBS est également devenu un centre d’examens Certiport, donnant accès à de nombreux certificats dans le domaine des nouvelles technologies.

Toute l’équipe d’ESPIMA BUSINESS SCHOOL, direction générale et enseignants, restent mobilisés et engagés afin d’assurer la continuité des cours et le suivi pédagogique en présentiel et à distance pour tous ses étudiants durant cette année universitaire exceptionnelle.