DNC : La Grande Finale à Aïn Draham

0
57

Le comité d’organisation, après 19 éditions de la DNC, est désormais à l’aise dans son organisation et l’enchainement des journées et des matchs se fait de manière très fluide.

Fort de la réussite de l’organisation de la finale de la 18 éme édition de la Grande Finale Nationale de la Danone Nations Cup au complexe sportif d’Aïn Draham, les organisateurs ont récidivé dans cette voie de la décentralisation en organisant la finale de la 19ème édition dans le même cadre.

Ce choix va sans aucun doute permettre aux 192 joueurs, qui représenteront les seize équipes qualifiées, de vivre une exceptionnelle aventure humaine et émotionnelle et de partager de réels moments de divertissement lors de deux journées, que ce soit dans le complexe sportif d’Aïn Draham ou au luxueux Magic Hotels Thabraca de Tabarka dans lequel ils résideront lors de la période de cette Finale.

Au programme de la Grande Finale, tirages au sort festifs , animations des grands rendez-vous, jeux gonflables, ateliers de Fair-play… En plus évidement des matchs qui seront disputés dans des terrains de jeu spécialement aménagés sur des dimensions de 50*40 mètres avec des buts de 6*2m.

Cette finale aura lieu le dimanche 16 juin 2019 et verra la participation de seize équipes.

Huit scolaires: École primaire Menzel el Nour (Monastir), école primaire Ennour -Le Sers- le Keff, école primaire Hached- Tozeur, école primaire Bir-Jedid -Ben Arous, école primaire Cité des Ouvriers -Bizerte, école primaire 2 mars- Kébili, école primaire imam Sahnoun-Mannouba, école primaire Khaled Ibn Oualid-Sidi Bouzid.

Ainsi que les huit équipes civiles suivantes : Espérance Sportive de Tunis, Club Africain, Club Sportif Sfaxien, Stade Tunisien, Etoile Sportive du Sahel, Stade Gabésien, ES Hammam-Sousse et Sporting Ben Arous

Ces seize équipes viendront donc se disputer le titre de champion de Tunisie de la Danone Nation Cup 2019 qui succédera à l’EST, lors de la finale nationale, qui aura lieu le dimanche 16 juin 2019