Chedi Amir: « Le cinéma tunisien se développera dans le monde si et seulement si »

0
760

L’artiste et le responsable numérique Chedly Aggoun, connu sous le nom de Chedi Amir, a déclaré que le cinéma tunisien connaîtra un bond en avant qui fera du cinéma tunisien la concurrence du cinéma international, si l’on prend en compte le marketing numérique. Là où les producteurs doivent utiliser une stratégie de communication pour chaque production et nous devons travailler pour améliorer la qualité de la production et le marketing numérique est plus important que la recherche du nombre de vues afin de faire progresser le secteur audiovisuel en Tunisie.

Chedi a déclaré qu’en Tunisie, nous avons toutes les capacités disponibles grâce à un équipement de pointe, en particulier des ressources humaines, des jeunes formés qui n’attendent que l’opportunité de faire une révolution cinématographique numérique.

Chedi Amir, directeur de la distribution numérique de la musique, des films, des séries et des programmes télévisés, est le seul actif dans son domaine en Tunisie, il est également le responsable numérique des grands artistes en Tunisie et dans le monde dont Fethi Haddaoui.