Cérémonie de remise des prix du concours PAM PACK AWARDS 2019

0
131

La cérémonie de remise des prix du concours de design d’emballages : PAM PACK AWARDS 2019 s’est déroulée le Vendredi 27 Septembre 2019 à l’Hôtel Four Seasons – Gammarth.

Ce concours a été lancé en partenariat avec l’ONAT (l’Office National de l’Artisanat Tunisien) et le PACKTEC (Centre Technique de l’Emballage et du Conditionnement), dans le cadre d’une initiative visant à développer l’attractivité des produits à base d’extraits naturels.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée en la présence du ministre de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises, Slim Feriani, de l’Ambassadeur des Etats-Unis en Tunisie Donald Bloom, ainsi que du directeur général de l’Office National de l’Artisanat Tunisien (ONAT) Faouzi Ben Halima et de Alec Hansen, directeur du projet ACEA.

La grande Gagnante de la soirée a été Azza Dsouli, qui a raflé les deux premiers prix des deux catégories, de luxe et économique.

Dans la section économique, le 2éme prix d’un montant de 3000 dt est revenue à Eya Chammakhi, alors que le troisième prix d’un montant de 1000 dt est revenu à Mohamed Anouar Ben Slimane.

Pour la section de luxe, la deuxième place est revenue à Abir Hajjem qui a gagné un prix de 3000dt, alors que Hella Chadi a reçu le troisième prix d’un montant de 1000dt.