Cérémonie de remise des diplômes de l’UPES

0
72

Fière de la réussite de ses étudiants l’Université Privée des Etudes scientifiques et Technologiques « UPES » a organisé comme chaque année sa grande soirée de remise des diplômes.

Cette cérémonie, organisée en grande pompe à la salle du Lake Forum Lac a réuni tous 84 diplômés en licences et masters de l’établissement.

Elle a enregistré la remise des trophées pour la majeure de promotion et le meilleur projet de fin d’études.

Une majeure de sa promotion qui a effectué un stage l’année dernière au Brésil grâce à l’UPES et à ses nombreux partenariats, qui va renouveler son stage cette année encore une fois au Brésil toujours grâce à l’UPES et qui va continuer ses études à l’université de Montréal grâce au partenariat de l’UPES avec cette université.

A côté du cursus universitaire, l’UPES offre plusieurs formations dans différentes certifications et elle fait bénéficier ses étudiants de ses partenariats

Chaque année, l’UPES organise de nombreux voyages en Afrique mais aussi partout ailleurs dans le monde comme au Canada, en France et au Royaume –Uni afin de réaliser des partenariats avec des organismes étrangers qui bénéfiques à ses étudiants, leur permettant ainsi de parfaire des stages et de les préparer au monde du travail.