Cérémonie de remise des diplômes de l’Université Espima Business School

0
80

L’université privée EBS – Espima Business School vient d’organiser sa traditionnelle soirée de remise des diplômes.

Cette cérémonie s’est tenue dans une ambiance festive lors de la soirée du jeudi 4 juillet à 19h à l’hôtel Laico de Tunis.

Présidée par Abderraouf Najjar, Président de l’Espima Business School, la cérémonie a été marquée par la présence des étudiants de licences et masters en gestion vêtus de toges, des membres de leurs familles ; ainsi que des enseignants de l’université, des membres du conseil scientifique, du personnel de l’administration et des partenaires académiques et professionnels.

Dans son allocution, M.Najjar a tenu à remercier tous les invités qui ont répondu présents à cette cérémonie de remise de diplômes en adressant un message à tous les partenaires universitaires qui ont contribué de près ou de loin à l’accompagnement et à la formation des étudiants en mettant à leur disposition des stages, séminaires, ateliers et autres. Et en ralliant la théorie à la pratique en vue de garantir leur insertion professionnelle en ayant toutes les exigences nécessaires pour accéder au marché si impitoyable de l’emploi.

“Mes remerciements vont à tous les membres de la direction ainsi que le corps enseignant pour tous les efforts abattus ayant conduit à ces résultats excellents. Je félicite particulièrement les étudiants pour le travail fourni durant leur formation, et sans lesquels cette cérémonie n’aurait pas eu lieu. Je tiens, également, à exprimer ma fierté aux parents de ces jeunes diplômés pour la confiance qu’ils ont placée en notre établissement, ce qui confirme l’importance du rôle qu’Espima Business School peut jouer dans l’économie nationale», a- t-il lancé- avec un brin de satisfaction.

Cette cérémonie a été une occasion idoine non pas seulement pour célébrer en beauté la réussite de l’année universitaire pour ces jeunes méritants, mais aussi afin de présenter les nouveaux diplômes ouverts dès la rentrée universitaire prochaine dans cette université privée.